L’ancienne amie de Courtney Cox dans la série « Friends » a confié au magazine en ligne Yahoo Beauty travailler actuellement sur un projet de livre de recettes.

Jennifer Aniston pourrait prochainement confier à ses fans ses secrets de beauté. Son livre de cuisine devrait se réserver à des recettes saines, pour venir en aide à celles et ceux qui tente le défi d’un régime. La comédienne s’estime être une bonne cuisinière et parvient à mélanger différents ingrédients, tous bons pour la santé.

L’ami de la série « Friends » est loin d’être la première star hollywoodienne à donner ses faveurs à la cuisine. Gwyneth Paltrow, adepte du régime alcalin, a déjà publié un carnet de recettes en 2011 ainsi qu’un livre de cuisine en 2013. Le top model Chrissy Teigen a elle aussi manifesté son intérêt pour ce genre de projet.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!