Fidèle à sa réputation de diva, Mariah Carey n’est pas seulement insupportable en tournée elle fait aussi vivre un enfer à son entourage.

Traitée comme une esclave, Simonette Da Costa, son ancienne nounou la traîne devant les tribunaux. Elle reproche à la chanteuse de l’avoir exploité en la faisant travailler plus de 100 heures par semaine. Elle devait s’occuper 24 heures sur 24 des jumeaux de Mariah Carey et de son ex-mari Nick Cannon.

L’ancienne nounou d’enfer déclare que la diva était devenue jalouse de la relation qu’elle entretenait avec ses enfants. La cour lui a donné raison mais l’histoire ne dit pas combien la chanteuse a dû verser en dommages et intérêts.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!