BANG Showbiz Freddie Mercury et Adam Lambert se seraient entendus à merveille, selon les membres du groupe Queen's.

Si le chanteur Adam Lambert pouvait prendre un verre avec une personne décédée, ce serait certainement Freddie Mercury. Les membres restants du groupe Queen, Brian May et Roger Taylor, sont persuadés que les deux chanteurs se seraient très bien entendus.

Ils trouvent notamment que leur sens de l’humour est très similaire, et qu’ils ont le même type de mode de vie. Les musiciens ont fait une tournée ensemble récemment. Adam a déclaré qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se rendre ensemble dans des clubs gays durant la tournée.

Il pense cependant que les deux musiciens l’y auraient certainement suivi si cela avait été la seule option. Non pas que ce soit un problème pour eux, mais ce genre de club est plus du goût d’Adam et de Freddie que du leur. Le chanteur a déclaré que ses discussions avec les membres de Queen lui ont fait réaliser à quel point il était important de vivre la vie à 200%.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!