Soutenez

Kate Hudson reniée par son père

On ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses coups d’éclats médiatiques, en utilisant notamment la fête des pères. C’est l’opportunité qu’a saisi Oliver Hudson, frère de Kate et fils de Goldie Hawn pour provoquer Bill Hudson, son père biologique.

L’acteur a publié sur Twitter une photo avec une légende qui se lisait comme suit: « Bonne fête de l’abandon! »

Le cliché représentait Oliver et sa soeur Kate, enfants, dans les bras de leur père Bill. Un poil amer Oliver? Une chose est sûre c’est sans doute de son papa qu’il tient ce trait de caractère puisque la photo a declenché une vive réaction de la part de l’interessé. Bill confie au Daily mail: «Je ne veux plus jamais voir mes deux aînés. J’ai eu cinq enfants mais me consi­dère aujourd’­hui comme le père de trois seule­ment. Je ne recon­nais plus Oliver et Kate comme les miens. Je vais leur deman­der de ne plus utili­ser le nom Hudson. Ils ne font plus partie de ma vie.»

Les deux acteurs n’ont jamais vécu avec leur père biologique et ont toujours considéré leur beau-père Kurt Russell comme étant leur père. Goldie Hawn qui sest mariée avec Kurt en 1983 aurait monté les enfants contre leur père.

Du côté de Kate Hudson, les choses sont plus paisibles, pour la fête des pères son message était bien plus neutre « Papa je t’aime bonne fête ». Difficile de démêler le vrai du faux!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.