Soutenez

Ben Affleck et Jennifer Garner vont continuer d’habiter ensemble après leur divorce

Après 10 ans de mariage, les deux stars hollywoodiennes viennent d’annoncer officiellement leur séparation. Ce n’est une surprise pour personne, puisque Ben Affleck vivait depuis déjà quelques mois à l’hôtel.

Le couple se disputait souvent et l’addiction au jeu de l’acteur était difficile à gérer pour Jennifer. Mais il semblerait que le vrai problème pour l’actrice c’était la charge de travail assumée par son mari. Amant et père absent, la sublime Jennifer s’est sentie negligée et délaissée. Selon une source proche du couple: « Ben est dévasté, ils se sont battus tous les deux pour sauver leur mariage, ils se sont vraiment donnés tous les moyens possibles pour ne pas se séparer mais ils ont fini par réaliser que c’était la meilleure chose à faire. »

Même s’ils ont pris des chemins différents, ils restent soudés pour les enfants. Violet, 9 ans, Seraphina, 6 ans et Samuel 3 ans. Soudés géographiquement puisque Ben est en train de se faire construire une dépendance sur leur propriété de Pacific Palissades en Californie. Sera-t-il vraiment présent cette fois?

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.