Après avoir été recruté pour signer la bande originale de la série « Narc », le rappeur de Détroit fait à nouveau parler de lui en dévoilant le clip du titre « Phenomenal », qui figurera sur la bande son du film « La Rage au ventre » d’Antoine Fuqua.

Plus qu’un simple clip musical, c’est un véritable court-métrage que livre Eminem avec « Phenomenal ». D’une durée de plus de sept minutes, la vidéo s’inspire des plus grands films d’action, de « Lucy » à « Matrix » ou encore « Fast and Furious ». Le tout rythmé par des instants humoristiques.

Non content de proposer un mini film d’action, le rappeur américain offre également un casting alléchant, réunissant celui qui l’a révélé, Dr Dre, mais également John Malkovich, très décalé dans son rôle.

« Phenomenal » fait partie de la bande son du film « La Rage au ventre » avec Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams, ou encore Forest Whitaker, qui sortira le 24 juillet.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!