Splash News Salma Hayek

L’actrice Salma Hayek, qui va bientôt avoir 49 ans, a admis récemment qu’elle avait toujours eu peur de passer le cap de la cinquantaine mais qu’elle le vivait de mieux en mieux.

En effet, la pression Hollywoodienne pour rester jeune et fraîche est telle que les actrices vivent dans la peur. «Avant lorsque j’essayais de me représenter quel genre de vie je mènerai et quelle genre de femme je serai, j’avais peur de paraître vieille, dit-elle. Mais en fait, je vais bientôt avoir 50 ans et je me trouve bien! Pendant des générations, on a fait croire aux femmes qu’avoir 50 ans revenait à tomber du haut d’une falaise. Maintenant la situation a bien évolué, et les femmes ont prouvé que c’était un mythe, bel et bien révolu.»

La compagne de François-Henri Pinault, qui a eu son premier enfant a 41 ans, ajoute que les femmes sont toutes aussi productives à 50 ans qu’avant. Elle se sent bien dans sa vie et cela se voit puisque Salma est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!