Sinéad O’Connor attaque Kim Kardashian. La chanteuse de 48 ans a déclaré que depuis que la star de télé-réalité apparaissait dans Rolling Stone, on pouvait considérer que la musique était «officiellement morte».

Sinéad avait été furieuse de découvrir la femme de Kanye West en couverture du célèbre magazine musical et a ironisé sur le fait qu’elle voyait en cela un signe du déclin de l’industrie musicale.

La chanteuse irlandaise a également déclaré que les juges d’émissions de télé-réalité tels Simon Cowell et Louis Walsh, de X-Factor, avaient leur part de responsabilité dans l’état actuel du monde de la musique. Elle pense que Bob Dylan doit être horrifié.

Ce n’est pas la première fois que la musicienne s’attaque à la musique moderne. Elle avait déjà écrit pas moins de quatre lettres ouvertes à Miley Cyrus pour lui dire de se méfier des gens de l’industrie musicale qui «la prostituent sans se soucier d’elle».

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!