Le cinéma, une histoire de famille. Cody Walker, le frère du regretté Paul Walker, suit les traces de son illustre frangin. Le frère de la star de la série «Fast and Furious» a en effet obtenu son premier rôle majeur au cinéma.

Cody avait déjà participé au tournage de «Fast and Furious 7» avec son autre frère, Caleb, afin de remplacer leur aîné décédé dans un accident de voiture. Il a cette fois-ci été sélectionné pour prendre part au tournage du film «USS Indianapolis: Men of Courage», aux côtés de pointures du cinéma comme Nicolas Cage, Tom Sizemore ou encore Thomas Jane.

Le film, qui devrait sortir en 2016, se déroulera pendant la Seconde Guerre Mondiale et racontera l’histoire d’un bateau américain qui finira torpillé par les Allemands en 1945. Bien qu’il trouve ça triste à dire, le jeune homme pense que son grand frère serait «fier de lui».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!