Soutenez

50 Cent a une dette abyssale

50 Cent n’a plus un centime. Le rappeur était poursuivi en justice par la compagnie Sleek Audio pour contrefaçon. Après un premier jugement rendu en faveur de Sleek Audio, le rappeur vient de perdre en appel. Jugé coupable (il a copié un modèle de casques audio), il doit verser à la société plus de 18 millions de dollars de dommages et intérêts.

À 40 ans, 50 Cent croule donc sous les dettes et a enclenché le processus de mise en faillite personnelle (il aurait entre 10 et 50 millions de dollars de dettes) pour ne pas attirer les vautours.

Suite à une sombre histoire de sex-tape diffusée sur Internet, le rappeur a dû dédommager une de ses anciennes conquêtes. Et le prix de la vengeance est assez élevé. En effet, après lui avoir déjà versé 5 millions, Fifty devrait être condamné une seconde fois à lui verser d’autres dommages et intérêts pour préjudice moral.

Prévoyant, le rappeur déclare: «Je prends les mesures qui s’imposent, n’importe quel businessman avisé ferait la même chose. Je ne veux pas être victime de gens mal intentionnés. Je ne veux pas que l’on s’imagine que l’on peut me prendre pour cible!». Récemment, le magazine Forbes a estimé la fortune du chanteur à 155 millions de dollars. Le rappeur est loin d’être dans le besoin….

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.