Archives Métro Ethan Hawke

Ethan Hawke ne pensait pas que la paternité aurait un tel impact sur sa vie. L’acteur de 44 ans, qui a eu deux enfants avec son ex femme Uma Thurman et deux autres avec son épouse Ryan, a déclaré que son expérience de père était une «aventure fascinante».

L’acteur est particulièrement marqué par le fait qu’il a du totalement restructurer sa manière de penser et son mode de vie. Il pense qu’avoir des enfants l’a poussé à l’introspection et à mieux réfléchir au sens de la vie.

Il se doutait bien, évidemment, que devenir père changerait son existence, mais il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi intense. Il pense que c’est impossible d’être totalement prêt à être père, mais que la rapidité avec laquelle on apprend à l’être une fois mis devant le fait accompli est tout bonnement fascinante. Et même à présent que ses enfants sont plus vieux, la paternité reste toujours une folle aventure.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!