BANG Showbiz Taylor Swift et son filleul

Taylor Swift est absolument gaga de son filleul, le petit Leo! Il s’agit du fils de sa meilleure amie, Jaime King, qui a seulement deux semaines.

En peu de temps, le nouveau-né est devenu la star d’Instagram grâce à sa célèbre marraine. La chanteuse a posté plusieurs photos du petit Leo ainsi que de sa maman Jaime King, qui a écrit: «Mes deux amours se rencontrent enfin! Bébé Leo et sa marraine = le rêve».

Taylor avait organisé une fête en l’honneur de la naissance du bébé, qui avait fait son petit effet, à en croire les commentaires laissés par la maman dans la presse: «Comment décrire ce que je ressens… Taylor n’est pas seulement une future marraine géniale, c’est aussi une des meilleures amies que l’on puisse avoir. Merci Tay d’avoir organisé cette fête absolument géniale moins de 12 heures après avoir été sur scène pour le 100k Strong. Je t’aime tellement!!»

C’est Leo qui va être content, il sait qu’il y aura toujours quelqu’un pour chanter à ses anniversaires!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!