BANG Showbiz David Schwimmer

La co-créatrice de «Friends», Marta Kauffman, s’attaque au casting de la série à succès. Elle trouve en effet que leurs prétentions en matière de salaire étaient totalement irréalistes, et qu’être payé un million de dollars par épisode était proche de l’absurde.

Les six acteurs de la série, Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer, étaient connus pour avoir habilement négocié des salaires improbables pour les derniers épisodes de la série. Marta, qui travaille à présent avec Jane Fonda et Lily Tomlin sur «Grace et Frankie», n’en revient toujours pas qu’un tel salaire puisse être versé à des acteurs.

Elle pense qu’un million de dollars est une somme énorme, et que ce n’est pas forcément raisonnable de la verser pour un tel travail. Elle reconnaît cependant que la conjoncture actuelle n’est pas aussi favorable, ce qui explique la baisse de salaire globale de l’industrie.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!