Blayze / Splash News Rebel Wilson

L’actrice de « Bachelorette » sort avec le comédien Mickey Gooch depuis seulement trois mois mais la rumeur de mariage à Vegas court déjà. Selon une source, «ils envisagent de se marier à la fin de l’année. Ils inviteront juste leurs proches et sans doutes quelques amis célèbres. Rebel veut quelque chose de très détendu et surtout que tout le monde s’amuse dans la cité du vice!»

Apparemment la belle ne veut pas d’une cérémonie traditionnelle et le futur mari non plus. Selon une source: « Mickey a dit que lorsqu’il avait rencontré Rebel c’était comme si il l’avait connue toute sa vie, c’était . »

De son côté Rebel confiait: «Je bouge constamment, je suis toujours en déplacement quelque part et c’est très difficile de maintenir une relation dans ce genre de conditions. J’essaye de faire profile bas sur cet aspect là de ma vie. C’est pour cela que je n’ai jamais rien laissé filtrer de ma vie privée, je n’ai jamais médiatisé mes petits amis.»

Une future mariée atypique qui porte bien son nom!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!