Lena Dunham

Alors qu’elle participait à une course de Paddle pour une oeuvre de charité, l’héroïne de Girls s’est retrouvée à dériver entraînée par de forts courants.

L’actrice aurait pu se retrouver bien en peine mais heureusement le surfeur professionnel Laird Hamilton est venu à sa rescousse.

Elle expliquait sur Instagram: « C’est vraiment le roi Triton! J’étais en train de lutter contre les éléments et je voulais vraiment finir cette course pour récolter de l’argent pour Hamptons Paddle and Party for Pink (une association qui aide la recherche contre le cancer du sein) et il est apparu des profondeurs de l’océan pour me guider vers la ligne d’arrivée. »

L’actrice confie qu’elle était paniquée et épuisée et qu’elle criait sans cesse à son sauveur: « Est-ce que je vais y arriver? Je me sentais comme dans un film catastrophe et il m’a rassurée. Il m’a dit: « Lena bien sûr qu’on va y arriver! »

Selon un membre du staff, « c’était une course délicate! Il y avait du vent et c’était plus difficile que prévu. Lena cherchait de l’aide et Laird a nagé vers elle pour l’aider et la remettre dans la course! » Parmi les participants se trouvaient aussi Gwyneth Paltrow ou encore Tracy Anderson. On peut dire que Lena a du mérite!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!