Soutenez

Les sobres funérailles de Bobbi Kristina Brown

Photo: BANG Showbiz

Les funérailles de Bobbi Kristina se sont distinguées par leur simplicité. La fille de Whitney Houston, qui est décédée après six mois de coma, a été enterrée dans l’intimité, entourée de sa famille et ses amis.

La jeune femme avait été trouvée inconsciente dans sa baignoire, quasiment trois ans jour pour jour après le décès de sa mère. Ironie du sort, Whitney avait elle-même été retrouvée dans sa baignoire.

La cérémonie a été sobre, ce que les proches de Bobbi Kristina ont trouvé approprié. Une de ses anciennes professeures, ses tantes Pat et Tina Houston et ses amis proches se sont exprimés auprès de la foule endeuillée, tandis que sa grand-mère Cissy Houston a chanté, ainsi que Cece Winans et Donnie McClurkins.

La cérémonie ne s’est cependant pas déroulée sans accroc. Leolah Brown, la tante de Bobbi Kristina et soeur de son père Bobby Brown, a dû quitter la cérémonie après s’être montrée provocatrice à l’égard de Pat Houston lorsque cette dernière allait faire son discours. Les familles Brown et Houston ne sont pas en très bon termes, et le drame qui les touche n’a rien arrangé à la situation.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.