BANG Showbiz Bobbi Kristina Brown

Les funérailles de Bobbi Kristina se sont distinguées par leur simplicité. La fille de Whitney Houston, qui est décédée après six mois de coma, a été enterrée dans l’intimité, entourée de sa famille et ses amis.

La jeune femme avait été trouvée inconsciente dans sa baignoire, quasiment trois ans jour pour jour après le décès de sa mère. Ironie du sort, Whitney avait elle-même été retrouvée dans sa baignoire.

La cérémonie a été sobre, ce que les proches de Bobbi Kristina ont trouvé approprié. Une de ses anciennes professeures, ses tantes Pat et Tina Houston et ses amis proches se sont exprimés auprès de la foule endeuillée, tandis que sa grand-mère Cissy Houston a chanté, ainsi que Cece Winans et Donnie McClurkins.

La cérémonie ne s’est cependant pas déroulée sans accroc. Leolah Brown, la tante de Bobbi Kristina et soeur de son père Bobby Brown, a dû quitter la cérémonie après s’être montrée provocatrice à l’égard de Pat Houston lorsque cette dernière allait faire son discours. Les familles Brown et Houston ne sont pas en très bon termes, et le drame qui les touche n’a rien arrangé à la situation.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!