Bang Showbiz

Caitlyn Jenner «sait apprécier les formes masculines». L’ancienne championne olympique, qui était connue sous le nom de Bruce avant sa très médiatisée opération de changement de sexe, a avoué qu’elle avait du mal à accepter sa féminité et qu’elle pensait que de fréquenter un homme pourrait la rendre plus féminine.

La star de téléréalité avait auparavant déclaré ne jamais avoir vécu de relations sentimentales avec des hommes, et avoir l’intention de continuer à fréquenter des femmes. Elle avait déclaré, avant son opération, être « hétérosexuel », et donc attirée exclusivement pas la gent féminine.

Les rumeurs affirment que Caitlyn fréquente l’actrice transsexuelle Candis Cayne, dont elle s’est rapprochée ces derniers mois. Rumeurs démenties par Caitlyn elle-même dans un épisode de « L’Incroyable Famille Kardashian » ou elle a déclaré que, bien qu’elle trouve Candis très belle, elle ne savait pas de quoi le futur serait fait et n’était pas sûre de vouloir se lancer dans une relation.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!