Soutenez

Miranda Kerr et Orlando Bloom toujours aussi proches

C’est pour le bien être de leur petit Flynn, 4 ans que Miranda Kerr et son ex, Orlando Bloom, restent en bons termes. Le mannequin australien a confié récemment: « Orlando et moi sommes vraiment proches comme ça lorsque je pars en voyage Flynn reste avec son père et quand je reviens, Orlando peut partir de son cote et me le laisser. Il est toujours avec l’un de nous. »

Les anciens amoureux se sont installés à cinq minutes l’un de l’autre au lieu de retourner chacun dans leurs pays respectifs pour que les choses soient plus simples pour le petit garçon. Miranda déclarait à HELLO magazine: « On a pris la décision ensemble et c’était ce qui était le mieux pour Flynn donc on a tous les deux déménagé. Tout est calqué sur le bonheur de mon fils ».

Orlando et elle veulent aussi que le petit garçon rencontre leurs familles respectives. Miranda révèle: « J’essaye de rentrer à Sydney des que je peux pour voir ma famille et mes amis, on s’amuse toujours beaucoup. C’est Orlando qui l’a emmené la dernière fois car il tournait «Pirate des Caraïbes» et comme ça il a pu voir mes parents et jouer avec ses cousins ». Un divorce en douceur qui fait le bonheur de Flynn!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.