@imkevinbacon/Instagram Kevin Bacon (à droite)

Pour l’acteur de «Cop Car», rien ne sert de s’énerver contre les têtes de cochons qui s’amusent de son patronyme.

En effet, Kevin confie: «Quand vous portez le nom Bacon, évidemment, ça prête à la plaisanterie. Le bacon, les blagues sur la nourriture. Quand vous passez votre temps à vous battre contre ça, c’est du temps perdu, j’avais perdu d’avance.»

Une qui ne doit pas vraiment se moquer de son nom, c’est sa femme Kyra Sedgewick, avec qui il est marié depuis 26 ans. L’histoire ne dit pas si elle a gardé son nom de jeune fille ou adopté le Bacon!

Selon Kevin, «Quoi que vous fassiez, n’écoutez jamais les conseils des gens célèbres, si vous voulez rester marié longtemps à la même personne.»

Avec son frère Michael, l’acteur a monté son groupe The Bacon Brothers, et lors d’un de leurs concerts, une fan est déguisée en longue tranche de… bacon!

Un clin d’œil apprécié par le groupe, qui l’a fait monter sur scène lors des rappels. Les frères Bacon ne sont pas des gorets!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!