Trois nouvelles productions originales atterriront sur les ondes d’Historia cet automne, a annoncé la chaîne mercredi.

Les mercredis à 20h et à 20h30 à compter du 2 septembre, Passion Country suivra deux familles, les Caron et les Cabot, pour qui le country est un véritable mode de vie. Juste après dans la grille horaire, De père en fils se penchera sur l’évolution de métiers qui ont permis à des enfants de suivre les traces de leur père.

Finalement, les jeudis à 21h et à 21h30, Truck Non Stop s’intéressera à ces camionneurs qui cultivent leur passion du camion même le week-end.

De son côté, la chaîne Séries + a fait l’acquisition, notamment, des téléséries Madame la Secrétaire d’État (Madam Secretary), Les mystères de Laura (The Mysteries of Laura) et Bienvenue à Schitt’s Creek (Schitt’s Creek).

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!