Photo Image Press / Splash News Blake Lively et Ryan Reynolds

Ryan Reynolds est fier de sa femme Blake Lively pour le courage dont elle a fait preuve durant son accouchement.

L’acteur a déclaré que sa femme s’était comportée comme une véritable «mercenaire» tandis qu’elle donnait la vie à leur fille James en décembre dernier.

À un moment durant l’accouchement, le téléphone du médecin a sonné et la jeune femme lui a déclaré qu’il était libre de répondre s’il le souhaitait.

L’actrice a multiplié les blagues sur son lit d’hôpital, au point que son mari s’est demandé si elle n’était pas sous l’influence de la drogue. L’acteur, quant à lui, pense avoir été un terrible accompagnateur. Blake est récompensée pour ses efforts par sa fille, qui a déjà commencé à dire le mot «maman», mais ne dit toujours pas «papa».

Ryan trouve que c’est totalement injuste, et a plaisanté sur le fait que Blake a pris l’avantage sur leur fille, car c’est elle qui allaite et pas lui.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!