Soutenez

Les enfants de Michael Jackson coûtaient 2,75M de livres par an

Photo: Bang Showbiz

Les avocats de Michael Jackson ont présenté des papiers officiels prouvant que les enfants du chanteur coûtaient des sommes faramineuses.

En effet, les dépenses liées à l’éducation de Prince, Paris et Bigi (qui était auparavant connu sous le nom de Blanket, bien que son vrai nom soit Prince Michael II), s’élevaient à la modique somme de 2,75 millions de livres pour une année, il y a deux ans. Ce chiffre inclut le loyer de 22 000 livres par mois pour leur maison de Calabasas en Californie, ainsi qu’un total de 48 000 livres de frais scolaire pour Prince et Paris, plus une note supplémentaire de 19 000 livres pour une école d’arts de la scène.

Les autres dépenses incluent un jet privé pour 90 000 livres et 300 000 livres de dépenses pour le personnel de maison. De plus, 274 000 livres ont été dépensés pour que Paris et Prince partent en vacances à Hawaï avec leur mère Debbie Rowe.

Les enfants de l’icône de la pop sont sous la garde de leur grand-mère Katherine. Michael avait laissé 320 millions de livres de dettes lors de son décès.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.