Jennifer Lawrence redécouvre le célibat. La jeune femme a déclaré qu’elle adorait « être libre et sans attaches ». Depuis sa rupture avec Chris Martin, Jennifer a eu l’occasion de renouer les liens avec ses amies, et pour elle, ça vaut tout l’or du monde. L’actrice trouve que c’est très «rafraîchissant» de pouvoir prendre le temps de voyager avec ses copines et d’avoir du temps pour soi.
Jennifer a été aperçue passant du temps avec ses amies, et notamment Amy Schumer, dans les Hamptons avant de sauter dans un avion pour Los Angeles pour fêter son anniversaire. Une folle soirée avec notamment l’apparition surprise de Kris Jenner, une des stars de télé réalité préférées de Jen.
Il y a cependant un perdant dans l’histoire: Chris Martin, qui ne voulait pas que cette relation se termine. D’autres sources affirment cependant qu’il a déjà trouvé du réconfort dans les bras de Annabelle Wallis. Affaire à suivre.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!