Samedi dernier, la princesse de la pop Taylor Swift a eu la surprise de voir un de ses fans débarquer sur scène lors de son concert à San Diego.

Christian Ewing, 26 ans, fait face à plusieurs chefs d’accusation : agression avec violence, usurpation d’identité et violation d’un règlement municipal, pour s’être introduit frauduleusement dans l’enceinte du parc où avait lieu le concert de son idole.

La caution était fixée à 100 000 dollars, et le jeune homme plaide non coupable. Lorsqu’on lui demande pourquoi a-t-il fait tout cela, le jeune homme répond tranquillement, et explique son comportement au procureur: «Je suis amoureux de cette fille», faisant allusion à Taylor Swift.

Ce n’est pas la première fois que la fiancée de Calvin Harris doit faire face à ce genre de comportement inquiétant; en 2014, un fan obsessionnel l’avait harcelée par courrier et emails.

Christian Ewing sera jugé la semaine prochaine.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!