Sandra Bullock est folle amoureuse de son petit ami Bryan Randall. À 51 ans, la star de «Speed» est en couple avec le photographe depuis quelques mois et il fait déjà l’unanimité auprès de ses amis.

Selon une source, l’actrice lui a présenté ses amis lors de la fête nationale à Austin et tout le monde est tombé sous son charme. Sandra a essayé d’y aller doucement et refusait au début de le désigner comme son petit ami, mais rapidement il est devenu évident qu’ils étaient tombés amoureux. La belle brune qui a été victime d’un harceleur l’année dernière se sent maintenant en sécurité grâce à la présence de Bryan!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!