Lamar Odom a été retrouvé inanimé dans une maison close et est actuellement entre la vie et la mort, ne respirant que grâce à l’aide de machines.

Lamar, séparé de Khloé en 2013 après ses infidélites, est arrivé dans le « Love Ranch » près de Las Vegas samedi, et aurait fait usage de Viagra naturel.

Une femme l’aurait découvert inconscient dans sa suite et aurait immédiatement prévenu le manager, qui a appelé les secours. Le manager a déclaré avoir retourné le corps inanimé de Lamar et vu du liquide blanc sortir de sa bouche.

L’ancien basketteur, qui faisait la fête tout seul, a d’abord été transporté à l’hôpital de Pahrump, où les médecins l’ont intubé. Lamar devait être transféré à Las Vegas, mais il aurait été trop grand pour tenir dans l’hélicoptère et a finalement été transféré en ambulance.

Le shérif a déclaré avoir reçu un appel à 3h du matin, concernant un homme inanimé. Une enquête est en cours dans la maison close, mais pour l’instant, il semblerait que rien n’ait été découvert.

Khloé, sa soeur Kim Kardashian et leur mère Kris Jenner se sont précipitées à l’hôpital. Khloé serait inconsolable.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!