Soutenez

Ariana Grande veut faire de la plongée

Ariana Grande ne se restreint pas à la musique et aimerait suivre une formation de plongée sous-marine pour pouvoir plonger dans l’océan sans supervision, comme la duchesse de Cambridge, Kate Middleton.

[wpvideo dA8X7rT8 w=640]

«J’ai plusieurs buts. J’aimerais vraiment avoir ma licence de plongée un jour.» La jolie brune aimerait aussi écrire un livre dans un futur proche, car elle pense que ça aiderait ses fans de lire des pages sur ses émotions et ses expériences. «J’aime écrire parce que j’ai l’impression que ça aide mes fans à ne pas se sentir seuls et qu’on traverse tout ça ensemble.»

Ariana a récemment expliqué que tout le monde devrait avoir assez confiance en soi pour repousser ses frontières. «On est tous différents, je crois. Fais ce que tu as envie de faire! Tout le monde devrait être capable de s’exprimer à l’aide de ses cheveux, de maquillage, de mode, de musique, et ça devrait être toléré – et félicité.»

La jeune femme vient de terminer sa tournée «The Honeymoon Tour» et a déjà sorti un single de son nouvel album «Moonlight». 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.