Félicitations à Denzel Washington! 

L’acteur de 60 ans va recevoir le Cecil B. DeMille Award à la prochaine cérémonie des Golden Globes.

La star qui détient déjà deux Golden Globes, un Grammy et deux oscars, devrait être honorée lors de la cérémonie qui se tiendra à Los Angeles le 10 janvier prochain.

Lorenzo Soria, président des «Hollywood Foreign Press Awards», a expliqué avoir choisi l’acteur pour «sa longue et légendaire carrière marquée par d’innombrables collaborations devant et derrière la caméra». 

Il a également ajouté que c’était un privilège pour lui de récompenser le travail de Denzel et son implication dans l’industrie du divertissement.

L’année dernière c’est Georges Clooney qui recevait la prestigieuse récompense suivant les pas de Woody Allen, Jodie Foster, Morgan Freeman ou encore Martin Scorsese.

Denzel sera honoré lors des 73èmes Golden Globe Awards présenté par l’humoriste britannique Ricky Gervais.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!