Le mannequin le plus stupide de l’histoire refait des siennes dans la bande-annonce de «Zoolander 2», prévu dans les salles obscures en mars prochain.

Quinze ans après le premier volet, Ben Stiller remet au goût du jour son personnage de Derek Zoolander dans une suite qui s’annonce tout aussi déjantée, d’après sa bande-annonce.

L’histoire, surréaliste, suivra donc Derek et Hansel, toujours incarnés par Ben Stiller et Owen Wilson, mannequins devenus has-been, mais tout de même choisis pour infiltrer le milieu de la haute couture, attaqué par une personne qui tente de tuer toutes les plus belles personnes au monde.

Aux côtés du duo, tout le monde joue le jeu, à commencer par Penelope Cruz en bikeuse sexy, Justin Bieber en pseudo agent secret ou Benedict Cumberbatch en mannequin androgyne. Kristen Wiig, Will Ferrell, mais aussi quelques stars comme Lady Gaga ou Kanye West seront au générique de cette comédie attendue le 12 février 2016 aux États-Unis.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!