À 33 ans, l’acteur qui a reçu la fameuse statuette pour sa performance dans «The Theory of Everything» raconte que ses copains sont fascinés! «Ils arrivent à la maison c’est à peine s’ils me disent bonjour, ils vont tout de suite se prendre en photo avec l’Oscar.» Sympa pour Eddie! Celui qui incarnait avec brio Stephen Hawking a d’ailleurs lui-même un peu de mal à réaliser!

Il semblerait qu’Eddie doive s’habituer à recevoir ce genre de récompenses puisque son prochain film, the Danish girl, contient tous les ingrédients pour remporter un Oscar! Pour Eddie, la vraie victoire c’est de pouvoir sortir un film sur le premier transexuel opéré.

Bravo Eddie!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!