Katy Perry: première sur Twitter! À 31 ans, la chanteuse vient d’atteindre les 80 millions d’abonnés.

En deuxième position, la talonnant de près avec 73 millions de fans, on retrouve le canadien Justin Bieber, lui-même suivi de près par la petite fiancée de l’Amérique, Taylor Swift.

La raison de sa popularité sur le réseau social? C’est Katy elle-même qui rédige ses propres tweets, fait assez rare chez les célébrités pour qu’on le souligne. Elle confie: «Je dirais que j’écris à peu près 95% de mes tweets. D’ailleurs vous le voyez parce que c’est souvent sur le moment, c’est truffé de fautes et de coquilles! Le reste ce sont des messages à caractère professionnel et mes assistants twittent les dates et les lieux de mes concerts».

La chanteuse, bien qu’adepte des réseaux sociaux, aime pourtant s’en détacher totalement lorsqu’elle est en vacances. Entre detox digitale et tweet forcenés: tout est une question de modération!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!