Getty Images Thom Yorke de Radiohead

On apprenait jeudi que le groupe britannique Radiohead proposerait un neuvième album en juin prochain, cinq ans après la sortie de son dernier opus The King of Limbs, et qu’il serait au Festival Primavera Sound de Barcelone pour présenter celui-ci.

Mais vendredi, le site web américain Consequence of Sound rapportait une nouvelle encore plus excitante pour les fans montréalais: le groupe pourrait bien se retrouver à la programmation d’Osheaga en juillet prochain, en plus de celles de Lollapalooza à Chicago et d’Outside Lands à San Francisco.

Les organisateurs de ces festivals n’ont pas encore voulu confirmé la rumeur, rapporte Consequence of Sound, mais un représentant d’Osheaga a répondu au site américain que la programmation était en train d’être finalisée et devrait être annoncée sous peu.

Il s’agirait de la première venue de Radiohead à Osheaga, bien que le groupe ait déjà offert un concert au Parc Jean-Drapeau en 2008.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!