Crédit photo: Getty Images Adele aux Grammys 2016.

Du gala des Grammys 2016, quelques prestations étaient plus attendues que d’autres. Tout d’abord Rihanna, qui a cependant dû annuler à la suite de problèmes de santé. Deuxièmement, Adele. Son album arrivé trop tard pour être en compétition cette année, Adele s’est tout de même présentée aux Grammys pour offrir une prestation. Sauf qu’elle ne s’est pas déroulée comme prévue.

Adele a offert une performance qui faisait grincer des dents par moments, alors qu’elle n’arrivait pas à atteindre les notes très hautes de sa chanson.

On la voyait grimacer tout au long de sa chanson, consciente que ça n’allait pas comme prévue.

Sur Twitter, Adele est revenue sur sa prestation tout juste après le gala.

Elle explique qu’il y a eu un pépin avec les micros et c’est pourquoi la prestation était si déconstruite. Pour se consoler, elle s’est offert un gros hamburger post-gala.

L’industrie de la musique a salué le grand professionnalisme d’Adele, qui a terminé sa prestation malgré tout. Elle a d’ailleurs eu droit à une ovation.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!