Archives Métro Pierre Hébert

Le mystère de la semaine est finalement élucidé: c’est Pierre Hébert qui est l’humoriste à l’identité gardée secrète derrière le spectacle Le goût du risque, dont on pouvait acheter des billets à 20$ de lundi à mercredi… sans savoir un spectacle de qui on allait voir ce faisant.

Ce coup publicitaire s’est avéré efficace, puisque les billets mis en vente pour pratiquement toutes les dates, incluant les supplémentaires, autant à Montréal qu’ailleurs au Québec, affichent complet.

Il s’agit d’un deuxième spectacle solo pour Pierre Hébert. Sacré révélation de l’année aux gala des Oliviers en 2010, l’humoriste a présenté son premier One man show en 2011.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!