Eric Gay Paul McCartney. Eric Gay / The Associated Press

Paul McCartney fera une apparition dans Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales, rapporte Variety.

On ignore quel rôle jouera l’ancien Beatle dans le film mettant en vedette Johnny Depp, mais on sait qu’il sera l’élément-clé de la scène dans laquelle il joue.

Ce n’est pas le premier musicien iconique qui fait son apparition dans la série : Keith Richards des Rolling Stones avait joué le père de Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides en 2011.

Le cinquième volet de la franchise mettant en vedette les Pirates des Caraïbes comptera une fois de plus à sa distribution Johnny Depp, dans le rôle du capitaine Jack Sparrow, et Geoffrey Rush dans celui de Barbossa. Orlando Bloom y fera un retour dans la peau de Will Turner, et Javier Bardem y jouera pour sa part le capitaine Salazar.

Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales prendra l’affiche le 26 mai 2017.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!