Getty Images for Sundance Film Festival Kevin Smith

De nouveaux invités s’ajoutent à la programmation du 20e festival Fantasia : le cinéaste Kevin Smith (Clerks) assistera à une projection spéciale de son film Yoga Hosers, qui met en vedette Johnny Depp, Vanessa
Paradis et leur fille Lily-Rose Depp.

Le musicien Marilyn Manson sera pour sa part au festival pour la première mondiale de Let Me Make You a Martyr, de Corey Asraf et John Swab, dans lequel il tient un rôle. Le cinéaste japonais Shinsuke Sato sera pour sa part au festival pour la première canadienne de Library Wars : The Last Mission.

La programmation complète du festival sera annoncée le 6 juillet, et la 20e édition se déroulera du 14 juillet au 2 août.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!