Mercredi soir, la grande Sharon Jones, accompagnée de ses fidèles Dap-Kings, a inauguré le 37e Festival de jazz de Montréal.

Le concert s’est ouvert sur un morceau instrumental de la renommée formation de Motown, suivi de deux pièces interprétées par les choristes de la star de la soirée. La très charismatique chanteuse new-yorkaise de 60 ans, qui combat un cancer, est ensuite entrée en scène en affichant son immense sourire.

Elle a confié que chaque show était pour elle «un combat» qu’elle était prête à mener de toutes ses forces. On sentait que la foule montréalaise, chaleureuse, était de tout cœur avec l’artiste. «Moi aussi, je vous aime!» a lancé Mrs. Jones, visiblement émue, quand des «We love you!» ont fusé du public. «C’est pour cette raison que je continue de faire ça!»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!