MONTRÉAL – Il faut s’attendre à ce que Ben Bishop, que le Lightning a obtenu des Sénateurs d’Ottawa juste avant la limite des transactions, obtienne le départ face au Canadien, jeudi soir.

L’entraîneur-chef du Lightning Jon Cooper n’a pas voulu annoncer, après l’entraînement des siens au Centre Bell, mercredi après-midi, qui allait être son gardien partant. Il a toutefois reconnu que les prestations passées de Bishop face au Tricolore constituaient une très bonne indication du choix qu’il avait fait.

Bishop a cédé un seul but au Canadien en 65 minutes de jeu, plus tôt cette saison, dans une victoire en fusillade des Sénateurs.

Le gardien de six pieds sept pouces, qui a signé une prolongation de contrat de deux ans cette semaine, a un dossier de 2-3 en sept sorties avec une moyenne de 2,68 et un pourcentage d’arrêts de ,912 depuis qu’il évolue avec le club de Tampa.

Il a présenté une fiche de 8-5 avec une moyenne de 2,45 et un taux d’arrêts de ,922 en 13 matchs plus tôt cette année avec les Sénateurs.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!