Soutenez

Ben Bishop devrait affronter le CH jeudi

MONTRÉAL – Il faut s’attendre à ce que Ben Bishop, que le Lightning a obtenu des Sénateurs d’Ottawa juste avant la limite des transactions, obtienne le départ face au Canadien, jeudi soir.

L’entraîneur-chef du Lightning Jon Cooper n’a pas voulu annoncer, après l’entraînement des siens au Centre Bell, mercredi après-midi, qui allait être son gardien partant. Il a toutefois reconnu que les prestations passées de Bishop face au Tricolore constituaient une très bonne indication du choix qu’il avait fait.

Bishop a cédé un seul but au Canadien en 65 minutes de jeu, plus tôt cette saison, dans une victoire en fusillade des Sénateurs.

Le gardien de six pieds sept pouces, qui a signé une prolongation de contrat de deux ans cette semaine, a un dossier de 2-3 en sept sorties avec une moyenne de 2,68 et un pourcentage d’arrêts de ,912 depuis qu’il évolue avec le club de Tampa.

Il a présenté une fiche de 8-5 avec une moyenne de 2,45 et un taux d’arrêts de ,922 en 13 matchs plus tôt cette année avec les Sénateurs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.