BOSTON – Les Bruins de Boston n’ont apporté aucun changement à leur formation, mercredi, dérogeant à la règle depuis le début de la série selon laquelle l’équipe perdante du match précédent procédait à au moins un changement.

Ainsi, le défenseur Matt Bartkowski n’a pas eu à céder sa place au vétéran Andrej Meszaros, comme il l’avait fait précédemment, et l’entraîneur Claude Julien n’allait évidemment pas remplacer le jeune Matt Fraser au sein du trio fort efficace de Carl Soderberg.

Le Québécois Jordan Caron a donc dû suivre l’action de la tribune de presse.

On avait prêté à Julien l’intention de faire appel au vétéran défenseur Dennis Seidenberg, qui est sur le carreau depuis cinq mois en raison d’une blessure à un genou. Seidenberg s’entraîne avec l’équipe depuis quelque temps déjà, et il s’est dit prêt à revenir au besoin.

«Je ne crois pas. Ça me surprendrait…», avait répondu l’entraîneur en matinée, quand on avait soulevé la possibilité.

Chez le Canadien, l’entraîneur Michel Therrien a de nouveau fait confiance au jeune défenseur Nathan Beaulieu, qui a fort bien paru dans la victoire de 4-0, lundi.

À l’attaque, Daniel Brière et Brandon Prust ont conservé leur poste.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!