MONTRÉAL – Le Canadien a rappelé six joueurs de l’équipe-école des Bulldogs de Hamilton, qui ont vu leur saison prendre fin dans la Ligue américaine samedi.

Ainsi, les attaquants Christian Thomas, Charles Hudon et Daniel Carr, les défenseurs Darren Dietz et Brett Lernout de même que le gardien Mike Condon ont été conviés à Montréal afin de former la brigade de relève du Tricolore pendant les séries éliminatoires.

L’attaquant Sven Andrighetto ne fait pas partie du groupe, comme l’attaquant Michaël Bournival et le défenseur Jarred Tinordi, tous deux blessés.

Déjà, le vétéran gardien Joey MacDonald a été rappelé dernièrement afin de seconder Carey Price et Dustin Tokarski à l’entraînement.

Les six joueurs se rapporteront à Montréal, lundi. Ils s’entraîneront au Complexe sportif Bell de Brossard, à compter de mardi.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!