Dave Chidley / La Presse Canadienne Zachary Fucale

MONTRÉAL – Le Canadien de Montréal a procédé au rappel du gardien Zachary Fucale des IceCaps de St. John’s, lundi, tandis que Dustin Tokarski a pris la voie inverse.

Il s’agira pour le gardien québécois d’un premier séjour dans l’organisation montréalaise en saison régulière. En 12 rencontres avec les IceCaps, l’ancien portier des Mooseheads de Halifax et de Remparts de Québec a maintenu une fiche de 7-2-2, une moyenne de buts alloués de 3,12 et un taux d’efficacité de ,907.

Tokarski avait quant à lui été rappelé pour la deuxième fois de la saison, jeudi, à la suite de la blessure à Carey Price. Il n’a pris part qu’à six rencontres dans l’uniforme des IceCaps montrant une moyenne de buts alloués de 3,45, un taux d’efficacité de ,891 et une fiche de 2-2-2.

Celui qui était l’adjoint de Price l’an dernier n’a pas obtenu un seul départ avec le Tricolore. En matinée, le directeur général de l’équipe Marc Bergevin avait indiqué que Tokarski devait voir plus d’action. Il pourra le faire à St. John’s cette semaine puisque les IceCaps disputent trois rencontres, les 2, 4 et 5 décembre.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!