Soutenez

Loto-Québec: Pierre Bibeau affecté à d’autres tâches

Photo: Archives Métro

Le premier vice-président aux communications et aux affaires publiques de Loto-Québec, Pierre Bibeau a été temporairement affecté à d’autres tâches.

Celui qui a été un organisateur du Parti libéral et qui aurait reçu 30 000$ des mains de Lino Zambito, selon ce qu’a affirmé lundi l’ex-dirigeant d’Infrabec devant la commission Charbonneau, se concentrera à réviser l’ensemble des communications internes de la société d’État le temps que la lumière soit faite sur les allégations qui le concernent, a annoncé par communiqué le président et chef de direction de Loto-Québec, Gérard Bibeau. Ce dernier a précisé que Pierre Bibeau jouissait en attendant de la présomption d’innocence.

Pierre Bibeau a nié avoir reçu 30 000$ à l’ex-entrepreneur Lino Zambito dans les bureaux de Loto-Québec au printemps 2009. Il a indiqué que les propos de M. Zambito lui causaient «un tort inestimable» et qu’il entendait entreprendre des démarches judiciaires après son contre-interrogatoire devant la commission Charbonneau.

Le premier vice-président Direction corporative de Loto-Québec, Marcel Croux, remplacera M. Bibeau de façon intérimaire.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.