Archives/TC Media La maison de la culture,la bibliothèque Ahuntsic et le café de Da seront fermés le 22 mai, fête des Patriotes.

L’ensemble des services administratifs de loisirs et de la culture de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville seront fermés pour la fête des Patriotes, le 22 mai. Seules certaines infrastructures sportives seront ouvertes au public.

Le bureau Accès Montréal, le bureau des élus ainsi que le comptoir des permis de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville seront en congé.

Toutefois, les collectes des ordures ménagères et des matières recyclables seront maintenues selon les horaires habituels.

Le YMCA Cartierville sera ouvert de 7h à 20h30. Les autres installations sportives qui seront en activité sont les terrains de tennis Henri-Julien et Marcelin-Wilson en accès libre alors que les terrains Nicolas-Viel seront accessibles de 9h à 19h sur réservation.

Le centre de bocce l’Acadie sera ouvert de 13h30 à 17h et de 19h à 22h30.

La piscine Sophie-Barat, les arénas Ahuntsic et Marcelin-Wilson ainsi que tous les centres de loisirs et communautaires seront fermés.

Seront également fermés les trois bibliothèques de l’arrondissement, le Café de Da ainsi que la maison de la culture.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!