Renaissance ouvrira jeudi un douzième magasin Fripe-Prix à Montréal. Ce point de service se trouve dans les Galeries Normandie, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

Ce nouveau magasin Renaissance permettra à cinq personnes d’entamer un programme de réinsertion sur le marché du travail. Celui-ci est proposé à l’heure actuelle à 240 personnes.

Mis sur pied en 1994, l’organisme à but non lucratif Renaissance a permis à près de 3600 personnes de réintégrer le marché du travail. Plus de 22,6 millions de biens (livres, vêtements, produits ménagers) ont à ce jour été déviés de l’enfouissement. L’organisme compte 14 magasins et huit librairies dans la région métropolitaine, en plus d’une quarantaine de points de collecte.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!