Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide du public pour retrouver Mouna Milat, adolescente de 16 ans qui a disparu depuis quatre jours.

Le 26  janvier, Mouna Milat a quitté son école située dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville et n’a pas été revue depuis.

Selon ses proches inquiets, il n’est pas dans ses habitudes de s’absenter ainsi sans donner de nouvelles.

La jeune fille mesure 1,55 m (5 pi 1 po) et pèse 50 kg (110 lb). Elle a les cheveux et les yeux bruns.

Elle portait un long manteau noir avec un capuchon orné de fourrure, un sac à dos blanc, un pantalon bleu foncé et des bottes noires au moment de sa disparition.

Selon le SPVM, l’adolescente se déplacerait en transport en commun et pourrait se trouver dans le secteur de Saint-Léonard.

Toute information pouvant permettre de retrouver Mouna Milat peut être transmise à Info-Crime, au 514 393-1133 ou au 911.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!