Lorraine Pagé, la conseillère du Sault-au-Récollet et Nathalie Hotte, la candidate défaite lors des dernières élections municipales reviendront en cour le 18 juin, pour connaître la date du procès en contestation des résultats

Le 12 mai, le juge de la cour supérieure avait demandé aux parties de préparer leur mémoire de défense et de se présenter le 18 juin, pour fixer la date du procès.

Nathalie Hotte qui se présentait sur la liste de l’équipe Denis Coderre pour Montréal a intenté un procès pour contester l’élection de Mme Pagé.

Celle-ci ancienne syndicaliste, avait été élue en novembre conseillère du district du Sault-au-Récollet, après dépouillement judiciaire. elle prenait la majorité sur Mme Hotte avec une seule et unique voix de plus.

En attendant de passer devant le juge, Mme Pagé exerce normalement son mandat en tant que représentante des citoyens du Sault- au-Récollet.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!