Les investitures de Projet Montréal se poursuivent dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville avec la nomination de deux nouveaux candidats.

Émilie Thuillier, qui occupe depuis 2009 le poste de conseillère d’Ahuntsic, sollicitera l’appui des membres du parti pour briguer un nouveau mandat lors de l’élection de novembre prochain. « Notre équipe de candidats prend forme et je suis très heureuse d’être entourée de personnes aussi compétentes et dévouées. Je suis très confiante pour l’élection », a-t-elle mentionné.

L’assemblée d’investiture s’est tenue en présence du chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, le 27 avril dernier à l’Église Saint-Isaac-Jogues. « Avec le travail extraordinaire qu’Émilie a réalisé depuis son élection en 2009, tant au niveau de l’arrondissement que de la Ville, j’ai la conviction que les citoyens d’Ahuntsic nous accorderont leur confiance. Elle a pavé le chemin pour une administration Projet Montréal dans l’arrondissement! », a-t-il ajouté.

Martin Bazinet, membre de Projet Montréal depuis sa création, se présentera de nouveau pour le poste de conseiller de ville de Saint-Sulpice. Le vote aura lieu après la présentation des candidats. Le tout se déroulera à la Salle communautaire de l’Église Saint-Isaac-Jogues, au 1331, rue Chabanel Est.

Rappelons que Pierre Bastien a été désigné comme candidat à la mairie d’Ahuntsic-Cartierville, le 16 février dernier.

Martin Bazinet détient une maîtrise en gestion et a étudié la sociologie, l’intervention interculturelle, l’urbanisme et la construction. Au fil des ans, M. Bazinet s’est spécialisé en habitation abordable et en développement local à Montréal. Il a fait la promotion de l’accès à la propriété et a joué un rôle proactif dans plusieurs dossiers, de la mobilisation de marchands aux ateliers d’artistes ou encore le verdissement d’artères. M. Bazinet est natif d’Ahuntsic, marié et père de deux enfants.

Émilie Thuillier a été élue conseillère municipale du district d’Ahuntsic en novembre 2009 sous la bannière de Projet Montréal. Elle est également vice-présidente au comité exécutif de la Ville de Montréal et est responsable du développement social et communautaire, de la famille et des ainés, en plus des dossiers de la condition féminine et de la jeunesse. Mme Thuillier détient une maîtrise en sciences de l’environnement ainsi qu’un baccalauréat en géographie. Elle est mère d’un petit garçon.

(Source: Projet Montréal)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!