La Fondation du CSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord a rendu hommage à ceux qui l’ont appuyée au cours des dernières années.

Ainsi, le jeudi 13 octobre, le conseil d’administration de la fondation a dévoilé un tableau d’honneur où est inscrit le nom de chaque donateur important (+ de 1000$), ainsi qu’un autre tableau, rendant hommage aux gens qui ont aidé la fondation, de par leur implication.

Ces tableaux seront installés à l’entrée principale de l’hôpital Fleury, situé dans l’est du quartier Ahuntsic.

«Ces gens nous ont aidé de diverses façons et nous tenions à les en remercier, à reconnaître leur contribution», a indiqué le président sortant du CA de la fondation, Éric Thibaudeau.

Au total, quelque 65 noms de personnes ou d’entreprises se retrouvent sur la liste des généreux donateurs. Quant à la liste du «Bureau des gouverneurs», elle compte pas moins de 90 noms, dont celui de Stéphane Vinet, directeur général régional du groupe des journaux de Médias Transcontinental.

La fondation amasse actuellement des fonds afin de réaliser un «grand projet», celui de la modernisation et de la mise à niveau de l’urgence de l’hôpital Fleury.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus