(Photo TC Media - Archives) La Promenade Fleury sera en fête pour la grande vente trottoir de la rentrée du 4 au 7 septembre.
L’assemblée générale de budget de la société de développement commerciale (SDC) La Promenade Fleury s’est tenue le 18 septembre dernier au Club L’Ami-Temps. L’exercice a permis à la SDC d’entériner son budget pour 2013, tel que proposé par le conseil d’administration. Pour l’occasion, les conseillers municipaux Étienne Brunet et Émilie Thuillier étaient présents.

Au travers du budget, les membres se sont prononcés sur les projets qui définiront demain La Promenade Fleury. Pour 2013, La Promenade entend ainsi revamper l’intégralité de son site Web, investir dans l’éclairage extérieur afin de mettre en valeur le patrimoine bâti de l’artère, bonifier le projet d’installations photographiques Ahuntsic en histoire, animer la rue durant les soirées d’été, présenter des concerts extérieurs sur une base régulière et dynamiser le nightlife. « Nous avons des objectifs ambitieux et une certaine dose de changements ne fera pas de tort à La Promenade. Nous sommes prêts à relever les défis que suppose ce nouveau paradigme », affirme François Morin, directeur général de la SDC La Promenade Fleury.

La soirée a permis aussi aux membres de faire valoir leurs différents points de vue quant aux orientations que doit prendre La Promenade Fleury. « Nous avons eu de belles discussions et l’intérêt des membres pour le futur de La Promenade est bien réel. Je suis très heureux de pouvoir compter sur un membership aussi dynamique », termine monsieur Morin.

(Source: SDC La Promenade Flerury)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!