ll y a quelques semaines, dans une lettre ouverte publiée dans le Courrier Ahuntsic, une dame se désolait de l’éventuelle fermeture de club vidéo La Causeuse sur la rue Fleury. En tant que propriétaire de l’établissement, je suis le premier attristé par l’inévitable événement, mais j’aimerais dire à cette dame et aux autres personnes qui étaient déçues de ne plus avoir accès aux classiques du 7e art, que La Causeuse n’a pas totalement fermé.

Même si La Causeuse n’a plus de lieu physique, elle continue tout de même d’exister. Au lieu que ce soit vous qui veniez en magasin chercher vos films, c’est nous qui irons vous les porter, les caissiers de La Causeuse se sont transformés en livreurs.

Laurent Gariépy, propriétaire du club vidéo La Causeuse

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!